Concours Ummacademy d’avril !

Nous arrivons bientôt en fin d’année scolaire, et la prochaine annonce un tout nouveau changement : l’âge obligatoire d’instruction passera de 6 à 3 ans. Que ce soit au domicile, ou à l’école publique, l’enfant de 3 ans devra recevoir une instruction.

Vous êtes vous penchées sur le sujet ? Qu’avez-vous choisi pour votre enfant ? Maison ? École ? Cours par correspondance ?

Réaction ! La rentrée, c’est dans 5 mois !!!

Je vous propose, clefs en main, la formation Ummacademy pour vous accompagner sur l’école à la maison. La prochaine session arrivant, mais la suivante n’étant qu’en fin d’année 2019, je vous propose aujourd’hui de remporter votre formation offre OR d’une valeur de 195€ !

Ne ratez surtout pas le concours Ummacademy d’avril…

Rendez-vous ICI pour découvrir les modalités du concours ! 

Les gagnantes sont LOUE OUM4, SIEM et YAMINA. Bravo à toutes ! Et pour toutes les participantes, 50% de remise sur les 3 offres valables jusqu’à dimanche 21 avril ! 

Envie de ne rater aucun article ?

privacy Vos coordonnées ne seront jamais divulguées


ummacademy

Maman de 3 enfants instruits en famille depuis 2013. Assistante maternelle formée à la pédagogie Montessori. Auteure de 4 ouvrages, formatrice sur l'école à la maison, fondatrice des sites Apprends-Moi Ummi et Fiches Islam IEF

    "Concours Ummacademy : remporte ta formation OR !"

    • ummacademy

      Wa‘alaykum as salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma sœur nadia
      Comme précisé dans l’article les gagnantes sont contactées par mail. Au jeudi soir minuit, les deux participations en tête des votes ont été “ma lettre de motivation” et “pour ma fille”
      Le texte désigné par le jury a été “mon cher mari je te dirai”
      Merci à toutes pour vos participations !

    • Oum Myriam

      Salem walaykoum
      Je suis un peu perplexe
      Je me permet de vous contacter les dates et les horaires ont étaient flous; certaines ont dépassé les 10lignes imposées mais ont quand même pu participé;du coup comme je participai et qu à minuit j étais en deuxième position je reste un peu perplexe.

    • ummacademy

      Wa‘alaykum as salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh Umm Maryam
      Je comprends bien votre interrogation et vous faites bien de me contacter
      Je pense que vous consultez sur mobile, effectivement beaucoup plus de lignes apparaissent car le format est différent du pc.
      Je vous invite à consulter sur pc, les commentaires qui remplissaient les conditions apparaissent dans la proposition de votes. Les textes remplissent bien les conditions de 10 lignes, tels que je les ai reçus et tels qu’ils apparaissent. N’hésitez pas si vous avez des questions Umm Maryam

    • ummacademy

      Afin de rétablir la situation et prendre en compte ta remarque, ce même concours est remis en ligne. Tu recevras par mail l’information in shã’a Llãh

Un petit commentaire ? Tu as la parole !